05/11/2008

Voici les photos

Visite de la grande muraille, ils sont plus habillés, énorme différence de température avec "Canton" ... Tout se passe très très bien.. Mais ils attendent avec impatience de rentrer à Bruxelles, le retour est prévu pour dimanche matin 6h15 à Zaventem!! Youpieeeee

73

 

 76

80

91

20:23 Écrit par Papa et Maman (Steve et Annick) dans Adoption en Chine | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Que de souvenirs Vous nous faites revivre des souvenirs merveilleux ...nous étions tous les 4 sur cette muraille il y a quelques semaines ...
Je vois que le petit Mathis est gai, charmant et bien sur super craquant !!!
Que ca fait du bien de vous voir tous les 3 !!! ENFIN !!!
Bises de Chrystèle et de ses 3 hommes.

Écrit par : chrystèle | 05/11/2008

Plein de belle photos ! Mathis je pense que tu fais deja fondre bcp de coeur !

Bisous

Écrit par : Heidi,Sven , Jens | 05/11/2008

que de souvenirs à rapporter dans vos valises,j'en connais quelques uns qui vont pas beaucoup dormir de samedi à dimanche,bon retour et bonne chance avec le petit bonhomme bisous

Écrit par : nathalie frère | 06/11/2008

touj aussi mimi allez bientot le retour ca diminue

Écrit par : sam | 06/11/2008

Vous etes toujours aussi beau et heureux mais très fatigués vivement le retour que l' on puisse vous féliciter pour votre ange du bout du monde bisousUFGFU

Écrit par : Jeannine | 06/11/2008

Profitez....profitez C'est vrai que tout le monde attend votre retour avec impatience mais entre temps profitez en bien.
Au retour, fini l'hôtel et ses services, à vous de retrouvez votre maison et le petit nid douillet de Mathis.
On est impatient de savoir la tête qu'il va faire.
Que ce passe-il dans la tête de cet enfant?
En tous les cas on est certain qu'il sera super heureux avec vous et que vous lui donnerez tout l'amour qu'il mérite.
Revenez-nous vite quand même.

Écrit par : Anny & Johny | 06/11/2008

Que du bonheur et des joies démesurées avec Mathis.
Le sourire est sur vos lèvres, je lui souhaite de rester éternellement .. Amitiés.. Fabienne

Écrit par : Foubert fabienne | 06/11/2008

Que du bonheur et des joies démesurées avec Mathis.
Le sourire est sur vos lèvres, je lui souhaite de rester éternellement .. Amitiés.. Fabienne

Écrit par : Foubert fabienne | 06/11/2008

Le grand retour approche Hey bonjour a vous 3 !

Au plus les jours passent, au plus vous êtes craquants a regarder, on ne s'en lassent pas !!!

Maintenant plus que comme diraient les enfants plus que 2 dodos (lol) et nous vous verrons comme diraient toujours les enfants pour de VRAI !!!!!

Voilà votre vie a 3 a déjà commencée depuis presque 2 semaines plein de merveilleux moments que rien ni personnes ne pourra vous reprendre.......

Depuis 2 semaines, ton nom petit bonhomme est sur toutes lèvres il est grand tant que tu arrives qu'on fasse ta connaissance et aussi que papa & maman reviennent ils manquent à tout le monde.
Petit Mathis, je te souhaite bon vol avec tes parents et tu verras tu auras un magnifique atterissage dans un nuage d'amour et de bonheur.....................

Mille merçi encore de nous avoir permis de partager votre bonheur, merçi à toi aussi Isa.

Plein de bisous

Mag & sa petite famille

Écrit par : Mag & Co | 07/11/2008

Coucou vous 3

Allez encore demain et vous revenez en forme j'éspère?
Mathis adore les bain hihi trop mimi .
Vous êtes bien arriver a Pékin comme il est marqué sur la petite lettre .

bisous a très très très bietôt
charline (( chacha ))

Écrit par : charline | 07/11/2008

Coucou

une petit chanson pour vous : toujours aussi mimi toujours aussi joli voici le petit MATHIS .

Écrit par : charline | 07/11/2008

Les commentaires sont fermés.