28/10/2008

Le 2ème jour

Bonsoir à tous,

Il fait très très chaud à "Canton" plus de 30°, Steve et Anncik souffrent beaucoup de la chaleur et des odeurs...

Mathis n'était pas trop en forme aujourd'hui, un peu fièvreux, légère toux grasse..

Mathis aime bien dormir ce matin ils ont du le réveillé pour aller chez le notaire.. et oui Mathis porte le nom de son papa...

f
c

z

 

20:25 Écrit par Papa et Maman (Steve et Annick) dans Adoption en Chine | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

Super beau votre fils Il est super beau votre fils !!!!
C'est vrai qu'il fais tjs chaud à Canton nous en avons des souvenirs un jour à 50 degrés c'était horrible .
Profitez en bien et encore encore des photos !!!!!!
Amitiés .
Pascale maman de Juliette

Écrit par : Pascale Maman de Juliette | 28/10/2008

Un vrai petit ange !!! Coucou,

D'abord merçi à vous de mettre des photos afin que nous puissions suivre votre voyage.

Il est adorable, il a l'air si paisible lui aussi, on pourrait penser qu'il est avec vous depuis toujours !!!
Vous êtes magnifique, courage pour la chaleur !

Et on attends la suite des photos avec grande impatience car on ne se lasse pas de le regardé votre petit ange !

Et félicitations votre petit Mathis est officiellement à vous !!!!

Que du bonheur ! Plein de bisous à vous 3.

Mag et sa petite famille

Écrit par : Mag & Co | 28/10/2008

béli toujours aussi adorable le petit Mathis.
C'est fou j'ai toujours un gout de trop peu à la fin des photos lol , il est trop chou avoir qu'on en redemande encore des photos de ce super bonheur.
biz a vous 3 j'attend de vos nouvelles avec impatience
béli

Écrit par : bélinda | 28/10/2008

ça me fait tant plaisir de vous voir tous les trois réunis!!!! Mathis est magnifique!!! ça me rappelle de beaux souvenirs! il y a 4 mois déjà nous allions cherhcer notre fille Zoëlie!
je vous souhaite plein de bonheur!!!
gros bisous

Emma, Alain et Zoëlie (3 ans) avec nous depuis 4 mois, MDM (Special need), shanghai

Écrit par : emma et alain | 28/10/2008

Nos deux petites fées de Chine Qu'il est beau votre petit Mathis! Oui, il fait chaud à Canton! Npus étions à Guangdong en août 2003 et il faisait 50 C, nous y étions encore en mai dernier et il faisait au moins 40 C! C'est beau la Chine, mais c'est chaud! Félicitations pour votre beau petit prince!
Guylaine, Maman de 2 petites fées du Guangdong

Écrit par : fee clochette | 29/10/2008

reste bien au chaud , a westende il fait froid gros bisous a vous trois

Écrit par : jeannine | 29/10/2008

Coucou vous trois, oui effectivement nous aussi on a souffert des odeurs et de la chaleur, et maintenant ça va vraiment mieux ici à Pékin... bon petit truc, bien demander à l'hôtel où se trouver la piscine géniale... pour manger éviter le resto buffet de l'hôtel, nous mangeons régulièrement au Dole à côté de la réception, on y mange quasi comme chez nous et les gens sont super sympas... un centre commercial est annexé à l'hôtel et c'est vraiment pratique, même pour flaner quand il fait trop froid dehors... ce midi on a manger chez une famille pékinoise et c'était délicieux, s'il vous faut d'autres infos n'hésitez pas.... Bisous de Ana et sa tribu

Écrit par : Ana et sa tribu | 29/10/2008

il est vraiment adorable avec ces deux petites dents

et quand on le voit on a l'impression qu'il a toujours vécu avec vous

envoyez nous un peu de chaleur il fait caillant ici

allez a bientot bis

Écrit par : Alex Alain Chloé Elisa | 29/10/2008

Il est vraiment beau MATHIS il a de la chance d' avoir des parents adorables beaucoup de bonheur à vous trois belle famille gros bisous

Écrit par : Jeannine | 29/10/2008

Il est vraiment beau MATHIS il a de la chance d' avoir des parents adorables beaucoup de bonheur à vous trois belle famille gros bisous

Écrit par : Jeannine | 29/10/2008

des images qui ne trompent pas Le hasard m'a fait atterrir sur votre site, et là je découvre votre joie de partager vos 1ers moments avec votre adorable petit Mathis. J'ai reconnu le décor qui compose les photos que vous avez reçues lors de l'attribution de Mathis, et nos enfants ont partagés les mêmes moments à l'orphelinat, de Dongguan. Je vous souhaite tout le Bonheur du Monde.
AU PLAISIR DE PARTAGER DES SOUVENIRS AVEC VOUS
EXCELLENT VOYAGE
Caroline maman depuis Déc 2007 de Clara née à Dongguan la 21 08 2006

Écrit par : JAILLOUX | 30/10/2008

coucou

Mathis est un merveilleux bébé il est adorable j'ai entendu dire qu'il dormais 12h et qu'il aime beaucoup jouer et sa se voie sur la photo avec les camion.

bizzzzzzz charline
a bientôt

Écrit par : Charline | 30/10/2008

coucou

Mathis on t'attend tous avec impatiente, qu'on te voient revenir avec un grand sourire sur les photos tu es magnifique mais en vrai sa dois être formidable.

bisous charline
a bientôt

Écrit par : Charline | 30/10/2008

Les commentaires sont fermés.