02/06/2008

 

  

Après 1 semaine intense, je peux enfin vous écrire quelques mots et vous expliquer notre semaine.

Tout d'abord, cette semaine nous avons fêté notre anniversaire de mariage.

10 ans déjà mon amour ce 30 mai, ces 10 ans ont été pour moi les plus belles de ma vie et j'espère que les années à venir seront encore plus belles "avec toi notre bel ange".

Pour fêter ces 10 ans, on a été 2 jours en cure de thalasso. Ces 2 jours nous ont fait hyper du bien. Après ce grand choc que nous avons eu!!!

Vendredi le 30 mai (aussi) on a fêté la prépension de mon papa.

Samedi l'anniversaire de mon papa. Pour lui c'était le plus beau anniversaire. Sont plus beau cadeau c'était sa prépension. Enfin plus devoir aller au boulot, se lever à 6h du matin,...

Et dimanche on a tous été voir Emilie (ma filleule, la fille de ma soeur) faire 1 ballet. Tu étais super belle ma princesse. Marraine t'adore.

Voilà notre semaine un peu mouvementée mais comme sa fait du bien de sortir de chez soi et de ne pas penser à toutes ses dates, ses rumeurs,...

Combien de temps devrons-nous encore attendre???

Surtout que à ce jour l'association ne sait toujours rien sur notre date et la Chine se demande pourquoi on s'exite "le dossier n'est quand même pas annulé???" Ils ont facile à dire, sa fait tout de même 29 mois que nous attendons!!!

 

20:08 Écrit par Papa et Maman (Steve et Annick) dans Adoption en Chine | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Courage !!! et bravo pour vos deux jours en thalasso, ca a du vous faire un bien fou !!! 10 ans de mariage, ca se fête. Bientôt, vous le fêterez à 3 !!!
Allez, on s'accroche, on tient !
Chrystèle.

Écrit par : chrystèle | 02/06/2008

Pensées Toutes nos pensées positives vous accompagnent....
Va falloir secouer le cocotier chez Amarna pour qu'il fasse bouger les choses...non mais .... votre tour est arrivé....
Amicalement
Ange

Écrit par : ange et jf | 03/06/2008

Pensées Toutes nos pensées positives vous accompagnent....
Va falloir secouer le cocotier chez Amarna pour qu'il fasse bouger les choses...non mais .... votre tour est arrivé....
Amicalement
Ange

Écrit par : ange et jf | 03/06/2008

Féliciations pour vos 10 ans ! Un petit massage fait toujours du bien à l'âme...J'espère que vous aurez bientôt des nouvelles de la Chine.
Amicalement,
Véronique

Écrit par : Véronique | 03/06/2008

Courage ! Hello, je visite votre blog via le lien de Danièle et Oli avec qui nous sommes partis. Je ne me rappelais plus à quel point on en a bavé aussi, je n'ai qu'un mot à vous dire accrochez vous avec force à votre rêve, faites du shopping pour votre puce, mettez la en perspective, ça fait du bien.
Nous vous envoyons plein de courage : Nine (Chine), William (Madagascar), Laurence et Sébastien

Écrit par : Laurence | 05/06/2008

Courage encore du courage ... je vous remercie pour les petits mots que je trouve sur mon blog. C'est un message d'espoir que je vous envoie...
Chrystèle, Laurent, Quentin et Yu Hao

Écrit par : chrystèle | 10/06/2008

Les commentaires sont fermés.