21/05/2008

Réponse à vos question

Bonjour à tous,

Merci encore pour vos beaux commentaires!!

Beaucoup de personnes se demandent qu'elle est le prochain groupe de l'association "Amarna" il est du 27/02/2006. Dans un premier temps on pensaient qu'Annick et Steve partiraient avec ce groupe mais là rien est sûr..

Le dossier a été mis sur une autre pile et pas forcément de la même association, donc soit ils partiraient avec une autre association, rejoindraient une association déjà sur place ou partiraient seule !! 

De toute façon tout ce qu'ils attendent est la date précise...... Même en bâteau le mari d'Annick a dit qu'il irait la chercher !!!

Bisous à tous

Isabelle 

 

 

20:09 Écrit par Papa et Maman (Steve et Annick) dans Adoption en Chine | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Espoir.... Tout ce qu'on souhaite c'est que la date de votre LID tombera au plus vite que vous sachiez à nouveau vous raccrochez au temps !
Mais ne désepérer pas ! Le bonheur viendra à vous car avec la force et le dévouement que vous donnez il ne peut en être autrement !

Plein de pensées et de bisous à vous tous !

Mag et sa petite famille

Écrit par : Magali et sa petite famille | 21/05/2008

Ah ba si Steve est prêt à y aller en bateau c'est une bonne nouvelle ! c'est que le moral de batant est revenu !!!

Qu'il fasse un peu de musculation en attendant parce que plus de 8000 km à la rame ça fait loin ...

amitiés
Séverine

Écrit par : séverine | 21/05/2008

Mais oui, bon sang, vous ne demandez pas grand chose, seulement la date de LID; ca ne doit pas être difficile à trouver ça !!!
Bon, tenez bon, votre enfant est au bout; essayez de vous faire plaisir pour que les minutes passent plus vite et ...hauts les coeurs !!!
Je vous envoie des tonnes de +++++++++ de l'Ain.

Écrit par : chrystèle | 22/05/2008

J'espère que le moral des troupes est un peu meilleur. Tenez-bon! En bateau, à pied, en avion, en train, vous y arriverez...

Amicalement,
Véronique

Écrit par : Véronique | 22/05/2008

Les commentaires sont fermés.