14/05/2008

Sans nouvelle

Ma soeur n'a toujours aucune nouvelle de son nouveau Lid. Pourtant pas faute de ne pas harceler son association "Amarna".  Aujourd'hui encore elle a été en contact avec eux et nous disent : nous avons aucune nouvelle de la chine pour votre dossier, non il y a rien, il y a rien  !! Tout calmement mais Annick va bientôt perdre son calme!!

D'abbord il pensait que son dossier se trouvait dans la pile du prochain groupe (27/02/20006) mais ils en savent plus rien du tout ?? On est bien!! Maintenant ils pensent qu'il est dans la pile de février et peut-être d'une autre association (on est bien avec leur pensée)

Cherche t'il vous croyez ??

Se renseigne t'il auprès du CCAA ??

Ils attendent quoi ??

Doit-on chercher nous même ??

Doit-on téléphoner nous-même ou quoi ??

Que faire ??

On attend, Annick à rendez-vous avec Madame Léo, de l'association, lundi 19/05 à 10h

20:19 Écrit par Papa et Maman (Steve et Annick) dans Adoption en Chine | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Ne perdez pas espoir Quoi vous dire c'est diffiçile, mais surtout vous ne devez pas perdre espoir! Il est impossible que cela se passe autrement, vous méritez de devenir parents ! Ne vous laissez pas abattre soyez courageux

J'espère de tout coeur que tout s'arrange très vite !

Toutes mes pensées sont avec vous ! Biz

Mag & sa petite famille

Écrit par : Magali et sa petite famille | 14/05/2008

C'est dingue ! Mais que c'est énervant !
nos associations n'ont vraiment aucun respect pour nous,
je m'étais déjà dis que la mienne ferait mieux de vendre des cacahuètes !

J'espère que le 19 vous aurez une réponse précise, ils ne se rendent pas bien compte de ce que vous vivez...

nous sommes toujours là derrière vous, tenez bon !
Séverine

Écrit par : séverine | 15/05/2008

Courage Isabelle,
Nous avons bien reçu ton message mais, en l’absence de mail, nous ne pouvons pas te répondre en direct.

Steve, Annick,

Vous êtes, malheureusement, en train de vivre ce que nous avons tous redouté un moment.
Nous pouvons imaginer qu’entre le désespoir de cette nouvelle attente et la rage face à la désinvolture d’Amarna, votre moral doit être au plus bas et vos émotions à fleur de peau.

Il n’y a rien grand-chose à dire de plus que « COURAGE », VOTRE fille vous attend et elle sera VOTRE récompense.
Lorsque vous la tiendrez dans vos bras, tout sera oublié.

Suite à un oubli d’envoi du dossier et à une perte de document par Amarna, notre attribution a pris 4 mois de retard. Mais aujourd’hui, nous nous disons souvent que ce retard nous a permis de rencontrer Gan Xinchang (Lila) et personne d’autre. Nous étions destiné les uns aux autres, ce devait être elle.

Courage

Olivier, Daniele et Lila

Écrit par : Olivier | 15/05/2008

Courage! Courage ! Courage ! Je ne sais pas quoi dire d'autre....Malheureusement et vu le manque d'info que nous recevons de nos organismes, on doit à un moment accepter que tout est hors de notre contrôle mais qu'au bout de ce chemin plein d'embuches, notre fille nous attend !

Je pense bien à vous.

Écrit par : Véronique | 15/05/2008

Bonjour à tous,
J'interviens sur ce site uniquement pour essayer de "calmer" un peu les esprits...
Je comprends tout à fait l'immense angoisse et l'énorme désespoir que ressentent les futurs parents à qui une telle mésaventure arrive. Mais pensez-vous réellement que seule Amarna soit à blâmer? Ne pensez-vous pas que "la Chine" a aussi sa part de responsabilité? Et enfin n'oublions pas "la faute à pas de chance" que personne ne peut contrôler... Dans toute situation il arrive des imprévus et bien sûr on voudrait toujours que ce ne soit que pour les autres.
Et je sais de quoi je parle... j'ai moi aussi adopté 2 enfants (20 et 17 ans maintenant...) par l'intermédiaire d'Amarna. Et moi aussi j'ai traversé ce parcours du combattant et moi aussi j'ai rencontré des problèmes et moi aussi j'ai du patienter infiniment longtemps... Mais c'est le lot de TOUS les adoptants... à moins de s'appeler Madonna, Jolie/Pitt ou Halliday. Pour nous les adoptants, les imprévus sont d'ordre administratifs... pour les parents biologiques, il y a les gossesses difficiles et qui terminent d'une manière tragique, les enfants atteint d'une grave maladie ou d'un handicap...
Essayons de garder les pieds sur terre (et je comprends tout à fait que c'est très très difficile) et n'accusons pas sans savoir, simplement parce que cela nous permet de nous défouler et d'évacuer notre immense frustration du moment.
Courage à tous les futurs parents, le chemin est long mais vous verrez, vous y arriverez! Et merci encore à Amarna de nous aider/m'avoir aidée à arriver au bout de ce très long chemin.

Écrit par : Tomcel | 15/05/2008

Nous sommes lundi, 10h30, je croise les doigts pour vous, que vous obteniez enfin des infos, et espérons, de bonnes nouvelles!

Écrit par : Olivier, Danièle et Lila | 19/05/2008

Les commentaires sont fermés.