07/05/2008

Toujours pas de LID

feb08pollhilighted042908 où est le dossier de ma soeur ??


On ne sait toujours pas le LID de ma soeur même l'association ne sait pas !! On attend que DHL dépose le dossier à l'association mais quand dans 1,2,3 semaines ou mois ou plus ....

La porte parole d'amarna qui se trouve en Chine ne sait pas elle même quand ils vont faire son dossier !! Tout va bien !!

Annick et Steve vont un tout petit peu mieux!!

Mille merci pour vos commentaires d'encouragement .....

Isabelle la soeur d'Annick

21:28 Écrit par Papa et Maman (Steve et Annick) dans Adoption en Chine | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Tenez tous bons ! Rien de pire que de ne pas savoir, mais vous ne baissez pas les bras et là est le principal ! Isa je sais que tu remuera ciel et terre pour savoir ce qui s'est passé et ce qu'il se passera !
Et vous serez récompensez si pas dans l'immédiat cela viendra et voilà pourquoi ce bébé aura tant de chance de faire partie de votre famille et celui ci en sera d'autant plus heureux de savoir à quel point vous vous êtes battus tous, tous ensemble !

Soyez courageux, on sait que vous y arriverez !

Toutres nos pensées sont avec vous !

Gros Bisous

Mag et sa petite famille

Écrit par : Magali et sa petite famille | 07/05/2008

AIE CONFIANCE Tu traverses des moments difficiles ....mais je sais que tu triompheras, car malgré les embuches sur ta route , tu es de ceux qui poursuivent sans fléchir leur chemin .
tu méritesle bonheur et je sais qu'il n'est pas loin , alors garde courage et confiance
ANNICK tes parents ta soeur et tout la famille est avec toi
et prochainement tu auras la visite de DHL
ne ferme pas ton blog , il est le lien avec nous pour avoir de tes nouvelles . gros bisous
jeannine goossens

Écrit par : jeannine goossens/ ecole7 | 07/05/2008

Bonjour Ne baissez pas les bras, soyez courageux, vous y arriverez et ce bébé n'en aura que plus de valeur.
Vous savez, l'attente peut parfois aussi être pénible quand on peut avoir son propre bébé biologique. Je suis maman d'une grande fille de 19 ans que j'adore. Je l'ai eu assez tard (39 ans)car j'ai fait plusieurs fausse-couche avant de garder ma fille et malgré cela, elle est née à 7 mois de grossesse par césarienne effectuée en urgence car je suis tombée gravement malade et j'étais mourante au moment de sa naissance. Aujourd'hui, nous sommes là toutes les deux et nous avons surmonté toutes les épreuves. Vos propres épreuves sont d'un autre genre, mais il faut vous accrocher et vous dire que, quoi qu'il arrive, vous serez les vainqueurs.
Amicalement,

Écrit par : Victoire | 08/05/2008

Courage vous deux, il ne faut surtout pas baisser les bras.... ils vont bien finir par trouver une solution, c'est pas possible autrement... nous sommes de tout coeur avec vous et surtout penser à cette princesse qui vous attend...

Ana et Steve

Écrit par : Ana Gailly | 08/05/2008

Courage ! Ce n'est évidemment pas facile de ne pas savoir. Continuez à insister auprès de l'association qu'ils vous donnent le nouveau LID. Dites-vous bien que votre fille est en Chine et vous attend. Que ça soit dans quelques semaines ou mois, elle trouvera son chemin vers sa famille....Je suis de tout coeur avec vous.
Véronique

Écrit par : Véronique | 08/05/2008

Il ne faut pas lâcher! Sinon vous allez le regretter toute votre vie.C'est une épreuve épouvantable et vous en sortirez encore plus fort. Donnez-nous de vos nouvelles, on va essayer de vous encourager très fort! Je vous envoie des ondes positives pleine d'amour du Canada.

Danielle
xoxoxox

Écrit par : Réglissoly | 10/05/2008

Beaucoup de courage Courage dans ces moments difficiles. Etre retardé quand on pensait être au bout du chemin est pire que tout et je ne peux qu'imaginer votre détresse. Espèrons que vous aurez très vite votre nouvelle date de LID. Nous sommes également passé par Amarna pour l'adoption de Lilly qui nous a laissé sans nouvelle durant quasi toute la procédure. En avril 2006, ils nous annonçaient au attribution pour novembre 2006... Aucune nouvelle jusqu'à l'attribution de Lilly, le 6 juillet 2007.
Surtout ne les lâchez pas !

Écrit par : Iseirinne | 12/05/2008

Courage, courage, tenez bon !!! votre enfant est au bout du chemin de l'adoption, certes, un chemin long et difficile ... Mais des nouvelles de ce dossier vont surement arrivée bientôt !
Ne baissez pas les bras, nous sommes là, avec vous et vous envoyons mille pensées...

Écrit par : chrystèle | 13/05/2008

Les commentaires sont fermés.