06/05/2008

CATASTROPHE

Bonjour,

Je suis la soeur d'Annick, GRANDE CATASTROPHE !!!

Ce matin 9h30, l'association téléphone, les dossiers du 12 janvier sont bien arrivés mais sans celui de ma soeur.

Ma soeur se sent très très mal, heureusement mes parents étaient auprès d'elle, la soutienne, mais personnes est assez solide pour surmonter cette catastrophe.

Ma maman téléphone à l'association pique une crise on leur demandent si ils sont humain, demandent une explication ils comprennent pas... perdu ou quoi ???

Je quitte mon boulot en urgence, Annick va très très mal!!

Nous allons ensemble à l'association, pour avoir une explication. Et elle annonce la catastrophe :

Il y a plus de 18 mois, la chine avait demandé un complément d'information sur la maladie d'Annick, quelques semaine plus tard il réaccepte le dossier. Pour l'association le LID ne change pas, toujours au 12 janvier!!

Et bien non !!!! Le dossier est mis sur une autre pile !!

Et personne le savait !!! Où bien personne se renseigne ils nous disent ce qu'ils veulent??  Que faut-il croire ??

Vous comprenez pourquoi nous allons arrêter le blog pendant plusieurs semaines......

A bientôt

Isabelle la soeur d'annick

Félicitation à Fabienne...

13:02 Écrit par Papa et Maman (Steve et Annick) dans Adoption en Chine | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Avec tout notre soutien,nous pensons à vous nous sommes peiner pour vous, c'est inhumain ce qu'il s'est passé et incompréhensible ! Aucuns mots ne soulagera votre peine mais sachez que nous pensons très très fort à vous !

On vous embrasse très fort !

Magali et sa petite famille !

Écrit par : Magali et sa petite famille | 06/05/2008

J'étais avec vous à la réunion du mois de février chez notre OAA et me réjouissais qu'enfin, votre attente se terminait. Je comptais vous envoyer un message personnel et puis suis tombée sur votre blog. Je suis sans voix et ne comprends pas! Notre OAA n'est pas championne dans la transparence et le partage d'information! Je suis vraiment en colère. Je suis de tout coeur avec vous. Je ne peux que vous apporter mon soutien moral et pense très fort à vous.
Amicalement,
Véronique

Écrit par : Véronique | 06/05/2008

Je crois que c'est ce que nous redoutons tous !

Et nous ne pouvons rien faire pour vous consoler, il n'y a que l'heureuse nouvelle qui pourra le faire...

Courage, c'est la faute de votre association ou du CCAA, mais en aucun cas la votre.
Et puis ce n'est pas un refus de dossier, c'est un problême de communication; donc votre trèsor arrive, il reste juste un peu de longueur à votre fil rouge...mais votre enfant est au bout !

Tenez bon, répétez vous que ce n'est pas un échec, juste un retard de bonheur...
amitiés

Séverine

Écrit par : séverine | 06/05/2008

surtout pas perdre le moral Ma chère petite voisine , il est vrai que cette nouvelle est inadmissible , mais garde courage et volonté , il faut etre forte pour les jours a venir toutes ta famille est près de toi
et cette lettre magique est sur la route , avec un peu de retard mais elle arrive .....ANNICK TON ANGE COMPTE SUR TOI alors patience energie et courage .
je pense très fort a toi et gros bisous de Bruxelles et Westende

Écrit par : jeannine goossens/ ecole7 | 06/05/2008

On ne se connaît pas mais je suis complètement bouleversée par cette affreuse nouvelle. Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que le CCAA va vous envoyer au plus vite la proposition de votre petit ange.

Je vous embrasse très fort
Danielle
xoxoxo

Écrit par : Réglissoly | 07/05/2008

courage Oh!!! Annick, je ne sais quoi dire!!! c'est terribel en effet!!! surtout dans l'état dans lequel tu devais être en croyant recevoir le coup de fil...je compatis et pense fort fort à toi!!!!
l'AFA ne peut donc rien faire??? appeler le CCAA et leur expliquer etc...
Mais je dois te rassurer car tu sais, même si c'est dur à attendre là à l'instant, un enfant vous est destiné...il faut y croire de tout son coeur, même si aujourd'hui c'est Amer...car cet enfant c'est le votre!!! et uniquement le votre...alors c'est surement que son dossier n'était pas dans ceux attribués là maintenant...ils vous restent encore du temps à attendre, à digérer ce coup dur mais vous verrez et j'en suis certaine pour l'avoir vécu!!! ça vaut le coup d'attendre car quand on a enfin le dossier et la photo de son enfant on se dit: ça ne pouvait être qu'elle ma FILLE et personne d'autre...et tout celà vous l'oublierai pour laisser place à votre Bonheur...
je ne sais pas si j'arrive bien à m'exprimer...mais je veux vous dire de garder espoir, votre dossier est accepté et votre enfant va arriver avec du retard par rapport aux autres compagnons de LID...mais c'est sûr il va arriver...

Je vous envoie plein plein de courage!!!! je pense fort à vous!!!
plein de gros bisous

Emma heureuse MAMAN de Zoëlie qui a vu son tour passé aussi et qui comprend ce que ça fait! (MDM, special need)

Écrit par : emma et alain | 07/05/2008

Que dire?
C'est une catastrophe qui met les nerf à rude épreuve.

En espérant que votre association puisse intervenir pour récupérer une partie du retard.

En attendant, courage...

Olivier, Danièle et Lila

Écrit par : Olivier, Danièle et Lila | 07/05/2008

Incompréhensible ce qui vous arrivent, nous pensons très fort à vous et nous espérons de tout coeur que votre dossier soit traité au plus vite.
Courage.

Johny et Anny de Westende

Écrit par : Anny et Johny parents de Vanessa | 07/05/2008

Courage Il n'y a malheureusement pas grand chose à ajouter si ce n'est courage. Cette terrible épreuve allonge encore l'attente mais au bout de ce long chemin, il y a votre enfant. Il faut du temps pour encaisser ce choc terrible. Mais tenez bon car votre tour viendra et vous aussi aurez le coup de fil magique tant attendu.
Je ne peux que vous conseiller de consulter votre OAA afin d'obtenir une réponse correcte et de voir si il y a moyen de faire avancer les choses. Je ne peux que vous soutenir moralement car je comprends fort bien votre désarroi. Encore beaucoup de courage et de patience. Chaque jour qui passe vous rapproche de votre petit ange, ne baissez donc pas les bras.
Amicalement,

Cline

Écrit par : Shani, Cline et Calou | 07/05/2008

Les commentaires sont fermés.