09/09/2007

 

Notre dossier a été enregistré le 12 janvier 2006

Le 12 septembre, ferra 20 mois que nous t'attendons, avec beaucoup de patience même une énorme patience. Mais nous tenons !!  Pour avoir plus facile nous avons décidé de créer à notre tour un "blog". Nous ne sommes pas encore très doué,même très nul, mais pour toi dans ces derniers mois d'attentent sans toi, nous allons t'écrire.

20:52 Écrit par Papa et Maman (Steve et Annick) dans Adoption en Chine | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

L'arrivée de ce petit ange est la lumière provenant du soleil levant, tant attendue pour vous 2 ainsi que pour toute la famille.
Nous attendons avec impatience sa venue parmis nous et nous lui offrions tout l'amour et tout le bonheur qu'il ou qu'elle mérite.
Et surtout que chaque matin, vous puissiez lire dans les yeux de ce petit ange tout le bonheur que vous lui transmetter grâce à l'adoption.

Écrit par : Tonton et Tati | 26/09/2007

bienvenue a vous felicitation pour l'ouverture de ce blog
a++++
fabienne lambillon
http://marjolaine2007.skynetblogs.be/
prochainement en voyage avec vous vers la chine

Écrit par : lambillon fabienne | 13/10/2007

Que de plus beau que l'arrivée d'un enfant Bonjour vous2 et j'espère très bientôt 3,

Je vous admire tout les deux pour votre patience, celle-ci est mise à rude épreuves, mais une fois votre petit bout dans les bras tout ces longs mois d'attente seront volatilisés.

Que de plus beau que l'arrivée d'un bébé, vous serez comblez, et je sais que vous serez de bons parents, débordants d'amour, la vie ne vous a pas fait de cadeau mais quand votre "votre petit ange" sera là il adoucira votre vie !

C'est une longue et dure route semée d'embuches, mais vous comblerez la vie d'un enfant qui pour lui le départ dans la vie n'aura pas été simple non plus ! Vous aurez mutuellement que de l'amour a donner !

Soyez courageux le bout du chemin arrive ! Et nous serons ravis aussi de faire connaissance avec ce petite ange qui viendra du pays au pays du soleil levant !

Gros Bisous, Magali et sa petite famille.

Écrit par : Magali et sa petite famille | 25/10/2007

a vous qui ferez des paretns merveilleux ;o) j'espere que cela ne sera plus tres long pour que vous puissiez enfin serez ds vos bras cette petite tant attendue
bon courage a vous deux et je pense a vous

Écrit par : nadine | 04/11/2007

Coucou Annick et Steve

Je suis Vanessa, fille de Mousy Anny du camping à Westende et aussi heureuse maman de Lalee, le 17 novembre cela fera 1 an .


Ma maman me donne souvent bos bonnes et moins bonnes nouvelles ..
et là je suis ravie d'entendre que vous partez enfin CE samedi chercher votre boutchou et que que vous allez devenir sa maman et son papa !!
Félicitations !! Vous allez fonder une famille !!
Je vous souhaite un excellent voyage, que vous soyez tous les 3 en pleine forme et que vous vivrez de belles émotions !!!

Si je peux vous laisser un ptit conseil :
faites connaissance avec lui en jouant avec un ptit ballon, danser et chanter aussi.
Ne lui donnez pas un bain le 1er jour.. débarbouillez le avec un gant de toilette en lui disant où vous le lavez pour qu'il prenne confiance en vous.

Lalee et moi vous souhaitons un beau voyage et que du bonheur !

Tu sais Annick, c'est toi qui a donné la 1ère fois un jus d'orange à ma fille... et quelques jours après elle m'en demandait en disant : "maman, un jus d'orange d'Annick, s'il te plait" !

J'attends impatiement vos bonnes nouvelles.
Bisous

Vanessa

Écrit par : Anny et Johny parents de Vanessa | 22/10/2008

Les commentaires sont fermés.